The world wabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world wabbit

welcome to the world wabbit
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les regles:

Aller en bas 
AuteurMessage
tarx
Admin
tarx


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : dofus ^^'
Date d'inscription : 17/06/2007

Les regles: Empty
MessageSujet: Les regles:   Les regles: Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:45

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de The world wabbit,

Petite guilde sympathique et conviviale, The world wabbit existe avant tout pour permettre à des joueurs intéressés par l'aspect communautaire de Dofus de partager des aventures (je cite "et autres plans foireux") et de se marrer ensemble.

C'est principalement par et pour ses membres qu'une guilde vit. L'ambition de la notre ne sera jamais la puissance ou la richesse mais simplement le jeu sous ses aspects les plus positifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-wabbit.forums-actifs.net
tarx
Admin
tarx


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : dofus ^^'
Date d'inscription : 17/06/2007

Les regles: Empty
MessageSujet: Re: Les regles:   Les regles: Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:34

Bonjours a tous les guildés


Voila si dessous je vais énumérer plusieurs régles, toute personne étant dans la guilde devrons les réspecter. Si les régles ne sont pas respecter alors, les personne qui ne les aurons pas respecter seront averti une fois puis si ils recommencent, ils seront banni de la guilde

-Toute personne étant admis dans la guilde devra respecter ses camarade. Dans la guilde les insulte ne sont pas toléré.

-l'xp de la guilde devra etre obligatoirement etre a 5% ( ou 2% avec laccord de la meneuse ou des bras droits, mais sa devra etre justifier ) si des personnes se mais a moin de 5% sans avoir eu laccord alors je lui enleveré le droit d'xp

-Les bras droits insi que meiya et lil-cent on le droit de bannis mais devrons m'en informer.-

- toute personne est prier detre inscrir dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-wabbit.forums-actifs.net
 
Les regles:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelle regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world wabbit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser