The world wabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world wabbit

welcome to the world wabbit
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 delire de plusieur guildeuh

Aller en bas 
+3
DarkQueen
Meiya
Arkoso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arkoso

Arkoso


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

delire de plusieur guildeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delire de plusieur guildeuh   delire de plusieur guildeuh - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:17

ben oui mais si miss mamienova est ta soeur alor je ne peut plus me marier puisque elle fait partie de a famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meiya

Meiya


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

delire de plusieur guildeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delire de plusieur guildeuh   delire de plusieur guildeuh - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:52

meuh non en fait on est demi soeur je pense ^^" comme ça tu peux te marier avec Wink
regarde: Tarx voulait être ma mère donc c'est ma vraie moman
Taisa est la vraie moman de miss maminova
en fait elles nous ont eu avant de se rencontrer si tu prefères ^^" et après ben on est deviendu soeur ^^

sinon ben je sais pas faut voir avec les deux consernées ^^"

et pis même si c'était ma vraie soeur ^^" ya aucun lien de sang avec toi lol puisque tu es le fils de Xeha et que Xeha est le frere de Lil tu te mariera juste avec la tante de tes cousins xD
Revenir en haut Aller en bas
saint-ironi

saint-ironi


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

delire de plusieur guildeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delire de plusieur guildeuh   delire de plusieur guildeuh - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

sa fait un peu bizard certe mais oui tu ne te marierai qu'avec la tante de tes cousins ^^ super famille qui se marie entre membres ^^'

INCESTE POWWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! lol!

je rigole biensur l'inceste est illégal, immoral ( non j'ai pas dit immortal Evil or Very Mad ) et peux nuir gravement a la santé ^^ en plus ......... ba rien en fait lol

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkoso

Arkoso


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

delire de plusieur guildeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delire de plusieur guildeuh   delire de plusieur guildeuh - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:02

mais alor sa vas pas le faire car si je me marie avec la tante de mes cousin je serais leurs tonton par alliance et leurs cousin en meme temp!! je sens que sa vas pas lel faire lol!!


mais je veus toujour me marier ma pitite chewie!!

P.S : C'est pour qui le 200eme message c pour bibi (je suis toujour en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delire de plusieur guildeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: delire de plusieur guildeuh   delire de plusieur guildeuh - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delire de plusieur guildeuh
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Delire de Xelock
» delire de lil-cents
» delire de xeha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world wabbit :: Nos delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser